Guide complet sur la Mairie de Saint Just en Chaussée : Services, Horaires et Contacts

16 views 10h19 0 Comments 1 May 2024

Si vous cherchez des informations à propos de la mairie de Saint Just en Chaussée, vous êtes au bon endroit. Dans cet article de blog, vous découvrirez les coordonnées pour contacter ce service public, son adresse précise, ses horaires d’ouverture et son accessibilité. Nous évaluerons également la qualité des services offerts par cette institution du Plateau Picard située en plein cœur de l’Oise. Il convient de souligner que la ville de Saint Just en Chaussée est sous le code Insee 60563 et le code postal 60130. Alors sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet.

La mairie de Saint Just en Chaussée est à votre disposition pour toute demande d’information ou de réalisation de démarches administratives. Vous pouvez les contacter par téléphone au 03 44 19 23 00. Si vous préférez passer par l’écrit, vous pouvez envoyer un courrier à leur adresse postale ou un message via la rubrique « contactez-nous » de leur site en ligne. Il est toujours prudent de vérifier les horaires d’ouverture du service pour s’assurer d’une réponse rapide. Dirigée par Monsieur Frans Desmedt , cette mairie se doit d’être un outil au service des habitants de la ville. L’objectif majeur, est d’écouter et de répondre aux préoccupations des citoyens . Que ce soit pour les chiffres du recensement (informations INSEE) ou les questions sur la TVA , n’hésitez pas à prendre contact.

La Mairie de Saint Just en Chaussée est située en plein cœur de la commune, au 16 place Axo – 60130 Saint-Just-en-Chaussée. À +/- 1h30 de grandes capitales régionales comme Lille , Paris , ou encore Amiens , cette commune de l’ Oise est facilement accessible que vous veniez du Canton de Clermont , ou de la ville de Noyon . La situation géographique de cette mairie est assez stratégique. Ce site est d’un accès aisé que vous veniez en voiture, en train depuis la gare de Creil ou en bus. Vous ne manquerez pas de la remarquer, l’architecture remarquable de ce bâtiment se fond harmonieusement dans le paysage urbain de la ville .

La mairie de Saint Just en Chaussée est ouverte au public de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi. Le samedi, elle ouvre ses portes de 9h à 12h. Il est à noter que ces horaires peuvent varier en fonction des jours de semaine et des périodes de l’année. Il est conseillé de consulter le site internet de l’établissement avant tout déplacement. Cette institution s’adapte au mieux à ses administrés que vous veniez de Clermont , d’ Oise ou d’autres communes du département .

La mairie de Saint Just en Chaussée est conçue pour être totalement accessible même aux personnes à mobilité réduite. L’accès à ce service public ne devrait pas être un frein pour quiconque souhaite obtenir des informations ou procéder à diverses démarches administratives. En accord avec les règlements actuels, la mairie met à disposition divers aménagements tels que des rampes et des ascenseurs pour permettre à tous de se rendre sur les lieux, en toute autonomie.

Gérer une commune telle que Saint Just en Chaussée nécessite une grande responsabilité et un engagement fort. La mairie, sous la gestion de M. Frans Desmedt , a mis en place des politiques efficaces qui favorisent l’emploi et l’attractivité de la commune, répondant ainsi aux attentes de ses citoyens. Les résultats sont bien réels : la dynamique économique s’améliore, la sécurité est renforcée et les services publics, comme le Caf , fonctionnent bien. Ces résultats témoignent de l’engagement quotidien de la mairie envers ses administrés.

Prochaines étapes

Armed with this information, visiting or contacting the Saint Just en Chaussée town hall should be a breeze. Remember to check their website for any updates or changes to their operation hours.

Contactez-nous Tél: 03 44 19 23 00 / Contact form on website
Adresse 16 place Axo – 60130 Saint-Just-en-Chaussée
Horaires d’ouverture Mon-Fri: 9h to 12h and 14h to 17h / Sat: 9h to 12h
Accessibilité Total accessibility even for people with reduced mobility